
Merci à l’UPSTI (Union des Professeurs de Sciences et Techniques Industrielles) pour cette récompense qui m’a beaucoup ému lors de l’ICSTEng 2026 (International Conference on Sciences & Technology for Engineering) 🙂❤️
Recevoir ce trophée de « Meilleur contributeur 2026 » de la part du bureau directeur de notre association des professeurs de Sciences Industrielles de l’Ingénieur est une très belle reconnaissance, qui me touche énormément.
Créer, transmettre, partager et mutualiser… C’est exactement ce qui donne du sens à notre métier, et ce qui fait avancer nos élèves comme nos pratiques pédagogiques.
Merci encore à l’UPSTI pour cette attention.