Message destiné à deux élèves m’ayant écris via le formulaire. Les mails ont disparu, veuillez recommencer svp ! L’un pour une question sur Astar, l’autre pour sa note de 14 au concours de polytechnique obtenue récemment grâce à mon contenu d’informatique.
Pour les autres, lisez l’article de bienvenue ci-dessous 😉